vendredi 18 juillet 2014

Mon avis sur quelques produits ELF

     Un beau Maquillage avec des produits pas chers, c'est possible ? Après avoir découvert les géniaux cosmétiques ELF  dont je vais vous parler ce soir, je vous réponds OUI.


sans plus tarder Je vais  vous présenter mes achats !

1- Base pour Paupières
5dt
La base à paupière est devenue un indispensable pour moi, lorsque je mets du fard. Elle intensifie la couleur, fait tenir plus longtemps et empêche la matière de filer dans les plis.



2- Ombres à paupières 
5dt



  
 3- Blush Haute Définition
14dt


Les Blush Haute Définition ne sont  pas du tout faciles d’application et ils sont hyper pigmentés. Vu comment j’ai galéré pour démaquiller ma main, j’en déduis qu’ils ont une super bonne tenue.




 je l'ai essayée sur mes lèvre 
pas mal du tout pour la plage non ??  


4-Fond de teint anti-acné
22dt

Voici un avant/après pour que vous puissiez vous rendre compte de la couvrance de ce fond de teint. Seul point pouvant vous gêner : une légère odeur dûe je pense aux produits tels que l'aloé et l'arbre à thé, mais ça ne tient pas sur la peau pour le coup !



5- trousse de maquillage
8dt


super pratique 


 mini tour chez elf ?













Merci elf et a très bientôt


Voilà les filles, j’espère que cette revue vous plait et vous sera utile ! N’hésitez pas si vous avez la moindre question  je suis à votre entière disposition ! Des bisous à vous toutes et à très vite j’espère  :-*
Suivez-moi sur Instagram



7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que ELF avait un magasin, tes achats ont l'air géniaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. 18, Avenue Fatouma Bourguiba - Route de la Soukra, Sukrah, Aryanah, Tunisia et voici la page facebook où tu peux commander https://www.facebook.com/eyeslipsface.tunisie?fref=ts

      Supprimer
  3. 18, Avenue Fatouma Bourguiba - Route de la Soukra, Sukrah, Aryanah, Tunisia et voici la page facebook où tu peux commander https://www.facebook.com/eyeslipsface.tunisie?fref=ts

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Tres joli article!
    elf est une marque vraiment sympa!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer