mardi 1 juillet 2014

Recette Bouza 3 couleurs

Recette Bouza 3 couleurs 

Coucou lebnet  Romdhankom mabrouk w saha chribetkom . j’espère que vous allez bien wGuedin rwe7kom fi syem ?? 
bref je vous retrouve dans une nouvelle recette  sur mon blog recette" Bouza " donc ahna twensa ma3roufin na3mlou l bouza fi sahriyet romdhane wena lyouma bech nwarikom kifech 3malet Bouza 3 couleurs si vous me suivez un peu  sur Instagram rakom ritou fl mouled amaltha ama b zgougou donc tawa nwarikom taswira  donc Profitez de voir ma recette de bouza et vous n'allez pas hésitez de l essayer tellement c est facile et surtout très très bon

ama l mara hedhi juste 3 couches 

                    Première couche : Crème pâtissière  كريمة عربي 
Deuxième couche : Bouza pistache 
Troisième couche : Bouza Noisette 

Sans plus tarder je vais commencer  par la Troisième  couche ( pistache ) 
donc j'aurais besoin de ces ingrédients 

1L :  lait
2/3 : lait concentré sucré
2 c.a.s  : Farine  
150g : pistache 

Préparation

خلط كلو على بعضو وطيب 
:p


si vous voulez ajoutez une c.a.s de parfum concentré de pistache

 voili voilouuuuu
notre bouza est prête donc bech n3abiha fil kisen w nkhaliha terte7 pendant 20 min Max  bech ki nsobou fou9ha bouza noisette mati7ech w ken becch ta3mlou zgougou soboyuh awel wehed puisque rzin ken bech ta3mlouh mil fou9 yti7ilkom 
bon jespere que fhemtouni 
hahaha


Doudii m'aide hahahah <3 merci ma puce
:***


Les même étapes pour la deuxième couche ( Noisette ) 
mais on vas mettre 150g de noisette au lieu de 150 de pistache hahahahha



et enfin pour la troisième couche la Crème pâtissière  كريمة عربي 

1L : lait 
4 c.a.s : amidons 
3 : œufs 
150g : sucre 
1 : sachet vanille 
 نحرك حتى يذوب. ونضع على نار هادئة مع التحريك المتواصل.
LOL

et voila la résultat 
:D



J’espère que cette recette va vous plaire j'attend vos commentaires ainsi que vos questions . 
je m'excuse pour cette absence j'etait en vacances ne vous inquiétez pasj'ai filmer pour vouz une video Haul nhabathelkom d ke nhabet  LOGICIEEEEEEEEEEEEEEL DE MONTAGE :@
vous êtes toujours dans mes pensée et je vous promet un excellent retour en pleine forme
n’hésitez pas a vous abonnez a ma chaine youtube Belle et gourmande
Page facebook Belle et gourmande
et sur Instagram : Belle et gourmande

Nbouskom byeeee <3 

XOXO ZAINEB

4 commentaires:

  1. ya3tik el sa7a zizou :* :* :*
    lazem njarabha le plutôt possible :*

    RépondreSupprimer
  2. walahhh ken jé 3andi les ingrédients rani 9omt tawa gaditha merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhahahahha ya3tek doouda mela matansech bech tsawarli w tab3athli taswira ki dgedha bisous <3

      Supprimer