lundi 13 juillet 2015

J'ai testé pour vous : « Activating Probes » de Lancôme chez FATALES



Retrouver mon passe temps et ma passion  de rédiger ces quelques lignes après quelques temps d'absence
 fait du bien, vraiment du bien ! J'ai eu du mal à consacrer du temps à écrire mes revues, aux photos même... 
Ainsi je m'excuse auprès de vous pour le manque de post , je suis beaucoup plus présente
 sur Youtube , Facebook mais je serais également plus présente sur mon blog promis :)
 Alors pour ce nouvel article  je reviens pour vous présenter et vous parler un peu plus de « Activating Probes » de Lancôme .




 J'étais invitée moi et d' autres blogueuses  le 05/06/2015 à FATALES  Zephyr Marsa


Les responsables de FATALES nous ont chaleureusement bien accueillies .





Alors Vous devez sûrement vous posez la question: « Mais qu’est-ce qu’'un Advanced Génifique.? »

Advanced Génifique est un nouveau sérum pour réparer et activer 10 signes visuels et tactiles qui caractérisent la jeunesse de peau



Alors On commence par le démaquillage



 Ensuite la conseillère de beauté applique le sérum sur le visage. Il a une texture agréables c’est en effet une espèce de gelée rafraîchissante.





 Elle m'a ensuite appliqué le sérum Illuminateur regard Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™






avec un appareil magique le sérum promet de voir les premiers résultats dès 7 jours d’application et Il permet d’appliquer en 4 minutes l’équivalent d’une semaine de sérum!




c'est bon jeni noum hahaahha  :p

Et voici le résultat 



 j'en ai profité pour vous faire tout plein de photos 

La meilleure safsoufa de  Conseil Make up by Moura

                                                Zinouba de J'ai testé pour vous à TUNIS









J'éspère que cet article vous plaira , si jamais vous avez des questions à me poser je serais plus que ravie de vous répondre

Si jamais vous avez eu la chance de tester ses produits , je serais curieuse de connaitre votre avis qui compte énormément pour moi

Rejoignez- moi sur :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Belle-et-Gourmande/1390377781233179?fref=ts
Instagram : Zaineb Bessrour

Je vous fais d'énormes bisous <3

2 commentaires:

  1. Zeinouba tes conseils nous sont vraiment utiles, je testerai le sérum Advanced Généfique il paraît qu'il a un effet magique, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Comment pourrai-je faire le nettoyage de peau ? C est super comme article

    RépondreSupprimer