samedi 18 juillet 2015

Recette : Crêpe chaude au chocolat milka fondu et Oreo

                                                                                                                                                     Coucou les Gourmandes je vous   retrouve dans une nouvelle recette  sur mon blog recette des  Crêpe chaude au chocolat milka fondu et Oreo  donc Profitez de voir ma recette et vous n'allez pas hésitez de l essayer tellement c est facile et surtout très très bon





                                                                                    
 Les Ingrédients : 

  •  2 œufs entiers
  • 25 cl de lait 
  • 100 g de farine 1 cuill. à café de sel fin



 



Milka / OREO

  1.  Cassez les œufs dans un saladier et fouettez-les bien.




Ajoutez le lait dans le saladier en continuant de battre, puis versez la farine tamisée en pluie fine. Fouettez le mélange énergiquement pour éviter la formation de grumeaux.
 Ajoutez le sel  en mélangeant bien dans la pâte.


Laissez reposer la pâte au moins 10 minutes à température ambiante avant de faire cuire les crêpes.


Cuire les crêpes dans une poêle chaude
 Verser une petite louche de pâte dans la poêle, faire un mouvement de rotation pour répartir la pâte sur toute la surface, poser sur le feu et quand le tour de la crêpe se colore enroux clair, il est temps de la retourner. Laisser cuire environ une minute de ce côté 





 Ajoutez L'Oreo , milka 






 la crêpe est prête mmmmmm
et Répéter jusqu'à épuisement de la pâtew saha w bechfé :* 


 J’espère que cette recette va vous plaire j'attend vos commentaires ainsi que vos questions


Rejoignez- moi sur :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Belle-et-Gourmande/1390377781233179?fref=ts
Instagram : Zaineb Bessrour

Je vous fais d'énormes bisous <3

2 commentaires:

  1. Oh lalala c'est ma bon pour ma ligne ça haha :) J'ai bien envie d'en manger maintenant !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une très bonne idée de recette ! ça a l'air délicieux :)

    RépondreSupprimer