samedi 29 mars 2014

Ma tenue du jour #1

Coucou les filles , j’espère que vous allez bien ! 
Me revoilà pour un nouvel article ,
le premier  article tenue du jour!Je vais donc vous présenter une tenue plutôt
printanière , marre de ce froid et de ce mauvais temps .
 Les photos de cet article ont étaient prises par la sublime Amal Gamha , Amoula si tu passe par là je te fais de gros gros  bisous! <3 
Sur cette tenue du jour je porte :
Manteau de chez ZARA 
Jeans de chez Mango 

Chemise jean de chez Reserved 

 
chaussures que j'adore , mes préférées , mes favoris de tous les temps de chez Dutto 



Collier de chez ZARA (Dakar)



sac a main de chez Guess 


Bracelet de chez Lella Khadija


 Lunette de soleil Sting 




 J'espère que cette tenue vous plaira ainsi que les photos merci encore Mayloucha  ! En attendant un
​nouvel article je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt ! <3





6 commentaires: