vendredi 28 mars 2014

Méthode DANGUIR pour MAIGRIR

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien ??

j'ai fait le régime Denguir il suffit d'avoir une volonté pour maigrir




Le principe est simple 

Entre 7h et 9h : Petit déjeuner

tout est autorisé café thé lait légèrement sucré pas 

d'édulcorant" interdit "céréales toast confiture miel,des œufs pas de croissant parmi les interdit beurre 

tolérer pâtisserie tolérer seulement au petit dej et on n’exagère pas.





 la recette des cookies est ici


9h tapante c'est fini plus de bouffe tu as raté l'heure tampis pas de petit dej sa sera café thé sans sucre

pas de grignotage" interdit."



Entre 12et 14h : Dejeuner

pâte a volonté riz , pâtes, couscous avec tout type de viande .

des œufs si tu veux (pas de pain sauf au petit dej tu peux )des sauce légère avec les pâtes le couscous tu 

le mange normalement avec sa sauce et ses légumes crème fraîche tolérer les fritures une fois par

semaine.


dessert : un yaourt ou glace ou une barre de chocolat ou the et café légèrement sucré.




Recette de glace est ici

14h tapante basta fini tu as raté le déjeuner et bain tanpis pour toi thé ou café sans sucre.
Entre 17 et 18h : Diner 


petite collation salade soupe potage ou grillade .


stoooooooooooooooop ramadan a partir de 18h rien même pas une pomme rien que de l'eau,thé café tisane sans sucre 


Les interdit 
Sandwich, variante tout ce qui est salé , chewing-gum,mayonnaise,fruit secs pas de fruit 

pendant la journée sauf matin au petit dej pomme ou banane tout ce que tu veux mais pas au cour de la journée , 
fromage salé soda et surtout les light. 



voila tout tu suis correctement les horaire et le  manger les règles et tu perdras de 20 a 25 kg en trois mois

NB: Si on déconne même avec une orange toute la semaine est perdue et on ne perd aucun kilos

Bon courage les gourmandes <3


38 commentaires:

  1. tres tres intéressant braaavooo loubou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme j'ai suivi le regime DENGUIR est j'ai perdu 25 kg en 3 mois sans activité sportive rien qu'une marche 2 fois par semaine top du top

      Supprimer
  2. Et alors , le résultat , ça t'a permis de perdre quelques kilos de plus ? tu en étais satisfaite j'espère :D . Sinon merci énormément de l'avoir partagé avec nous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui 5kg/1mois c rien ma puce :********

      Supprimer
    2. Je voulais juste savoir où est la recette de cookies et la glace car j ai pas trouvé et merci de répondre

      Supprimer
  3. magnifique et agréable... docteure j'ai passer mon première régime avec lui en octobre 2013 et j'ai perdu 11 kg au bout de 2 mois :) grâce a leur méthode et je suis encore stable , merci d’avoir partager votre aventure de maigrir bravoooo je vous suivre de puis 4 mois et je vous trouve trééé ravissante ... bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii emrciiiiiiii ma cherie ca me fait ennormement plaisir <3 :**

      Supprimer
  4. Merci w bech nes2lekk el biscuit imperial behii cààd maysamanch ???

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai faiten 2011 et j'ai perdu si je me souviens plus que 14 kg mais je l'ai repris après car j'aime pas trop les légumes donc chutte de cheveux affreux chutte de tension et hypoglycémie ,faut juste garder une alimentation saine et équilibré surtout en fibre et fer .Je vous encourage de le suivre et je m'encourage aussi à reprendre ce regime en faisant plus attention.Nchalla demain je commence et nchalla certaine que ca va mieux marcher cette fois et c'est vraiment efficace,la première semaine vous pouvez perdre jusqu'a 4 kg car c'est les toxines qui vont etre dégager en premier lieu puis ca ralentit entre 1 et 2 kg par semaine en moyenne .............ouallit 5ibra j'arrete sinon je ne vais pas me taire allez bon courage à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahah ya3tek douda ena zeda walit khabira kifk hahah haya koli cha3malet ca va tawa nakast ?

      Supprimer
  6. Salut, SVP je veux faire le regme denguir sauf que je n'ai aps la deuxième phase apres que je pert mes kg il faut que je stabilise ets ceq ue vous pouvez m'aider.?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je veux bien commencer ce régime mais comme j'allaite g peur que ça influence le lait piur mon bébé en plus les fruits pour moi c primordiales je fais comment.?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je veux bien commencer ce régime mais comme j'allaite g peur que ça influence le lait piur mon bébé en plus les fruits pour moi c primordiales je fais comment.?

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. moi aussiiiiii jai 10 kilos a perdre !!! je veux en perdre au moins 7 avant le reveillon est ce posible ??? :(

    RépondreSupprimer
  12. moi aussiiiiii jai 10 kilos a perdre !!! je veux en perdre au moins 7 avant le reveillon est ce posible ??? :(

    RépondreSupprimer
  13. je veux bien suivre ce régime pratique et simple à réaliser, mon seul soucis c'est l'heure du déjeuner! je bosse jusqu'à 14h du coup je peux pas prendre mon déj avant 14h . une solution pour ça?

    RépondreSupprimer
  14. Pour le dejeuner il n'y a pas de nombre limité de cuillères ?

    RépondreSupprimer
  15. Pour le dejeuner il n'y a pas de nombre limité de cuillères ?

    RépondreSupprimer
  16. J ai besoin de la nouvelle adresse de dr danguir svp. Merci

    RépondreSupprimer
  17. J ai besoin de la nouvelle adresse de dr danguir svp. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Après avoir perdu on fait comment pour la stabilisation??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout ne pas continuer je connais une qui est devenu maigre et moche elle ne pouvait plus arrêter mëme DAnguir etait inquiet

      Supprimer
  19. bonjour je vais copmmencer le regime mais il a changé car le diner c avant 20h00 svp vous avez perdu combien de kilo en combien de temps?

    RépondreSupprimer
  20. L'article est très bien, je fais mon régime avec u programme sportif en plus dans ma salle de sport la teste de buch et ça fonctionne super bien =D

    RépondreSupprimer
  21. jaw j'y vais
    https://www.tunisie-chirurgie-esthetique.com

    RépondreSupprimer
  22. C est vrai j ai essaye la methode DANGUIR et j ai perdu 10 kilos en un mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu mens. ce regime n'a rien de special. plein de carbohydrate et n'a rien avec le regime de perte de poids

      Supprimer
  23. Je voulais juste savoir où est la recette de cookies et la glace car je n'ai pas trouvé

    RépondreSupprimer
  24. Je vais consulter le docteur pour mieux reussir ce régime

    RépondreSupprimer
  25. ce regime n'a rien avec la perte de poids. c'est plein de carbohydrate. evitez ce regime. couscous et biscuit et nutella et chocolat ..

    RépondreSupprimer
  26. cookies, glace, chocolat, couscous, biscuit, fruits, cafe au sucre.... c'est un regime pour prendre de poids

    RépondreSupprimer