mardi 25 mars 2014

Recette #2: Glace facile et rapide



3aslema je me suis creusée la tête pour trouver une idée originale qui change des traditionnelles mini cakes, mini-pizzas,...Et voila j'ai retrouvé cette recette de glace ultra rapide w bnina barcha

Ingrédients :

                 1 Lait concentré                                       5oeufs                                             Lait


                1/2 citron                                           1Sucre vanille                                 vanille


           1L crème fraîche                                   2 sachets crème chantilly                           4cs sucre glace

Chocolats



Préparation :

         1- separer le jaune et le blanc d'oeuf


2- mélangez bien le jaune d’œuf avec 4 cuillères à soupe de sucre glace


Puis ajoutez du citron

  

3-mélanger le blanc d'oeuf avec un pincé du sel


4- Dans un autre bol versez 1L de crème fraîche et 2 sachets de crème chantilly


Ajoutez  du lait concentré et 4 cuillère à soupe de lait  


Ajoutez du Sucre vanille

Mélangez bien la crème fraîche avec le jaune d’œuf


Ps : Mon bracelet men 3and Lella Khadija

Ajoutez le blanc d’œuf et mélangez doucement


Mettez du chocolat au bain marie( 2 sneakers/ 2Mars ) et un peu du lait concentré et 2 cs de lait



Mettez le mélange d’œuf et de crème fraîche dans un bol


Versez le mélange du chocolat et mélangez


Ajoutez du M&M's , Maltesers des pépites de chocolat ...etc...

  

                                             ps:     C'est du sneakers coupé en miettes



w zidou 7arkou :p


wba3ed mettez-le au congélateur et laissez le refroidir pendant 12h

 

vous pouvez mettre aussi du café


 

Vous pourrez la préparer avec n'importe quels fruits / parfum . A vous de jouer mes amies gourmandes !!


Et voila ce que ça donne tataatatataaaaaaa




 




  


Nchalah te3jebkom l recette wken jarabtouha 9oulouli <3

Chehya tayba <3

XOXO Zaineb









7 commentaires:

  1. mech nooooooooooooormaaaaaaaaaaaaaal

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) j'ai beaucoup aimé la recette avec les détails <3 ( Je suis l'Admin de la page Girl's Beauty By sissi ), j’espère que tu feras une page FB. Bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp syrine
      voila ma page https://www.facebook.com/pages/Belle-et-Gourmande/1390377781233179

      Supprimer